Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

En hommage au Festival de Cannes  qui vient d'ouvrir, et à Steven spielberg qui va monter les marches ...

... je vous propose de revoir cette scène magique où il suffit d'oser !!!

 

Ressusciter Indiana Jones s'est révélé presque aussi difficile que de trouver l'Arche perdue ou le Sacré Graal !! Mais, 19 ans après La dernière Croisade, l'archéologue au fouet est enfin de retour... prêt à conquérir le Festival de Cannes avant le reste du monde.

Yes !!! j'ai adoré cette trilogie ...



A quelques jours de sa première mondiale sur la Croisette, le secret qui entoure "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" reste remarquablement préservé.

Le producteur George Lucas, le réalisateur Steven Spielberg, et le distributeur Paramount n'ont pas lésiné sur les moyens.
A ce jour, un Californien languit en prison, condamné à deux ans de détention, pour avoir dérobé un exemplaire du script et l'avoir proposé à un policier qui se faisait passer pour le webmaster d'un site consacré au cinéma.

Il aura fallu dix ans, et plusieurs scénarios, à Lucas pour persuader Spielberg et Ford, que les crânes de cristal (qui sont apparus dans la série télévisée et dans plusieurs romans dérivés des aventures d'Indiana Jones) étaient en mesure de succéder dignement à l'Arche, et au Graal déjà utilisés.

Voici la bande annonce...



Pour les fans comme moi, ressortez vite votre panoplie D'indi !!!



Allez au plaisir du cinéma... et de vous lire...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.point-fort.com/index.php/trackback/162

Haut de page